| 
           | 
           | 
           | 
           | 
           | 
           | 
           | 
           | 
           | 
         
      
        Accueil  | 
          Projet Pilote   | 
          Partenaires  | 
          Evènements  | 
          Règles du jeu   | 
          Flashs-Infos  | 
          Contacts  | 
          Plan du site   | 
          Photos & Vidéos   | 
          MultiWins  | 
         
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      | 
  
  
    
      
      
         | 
         
      
        ... Bientôt dans les établissements scolaires du département du Calvados (14)...  | 
         
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      | 
  
  
    
      
      
        Etablissements scolaires, publics et privés...  | 
         
      
        Si vous souhaitez intégrer le RollerFootBall® dans vos structures éducatives...  | 
         
      
        Rapprochez-vous du Coordinateur National de RollerFootBall® (C.N.R.F.B)  | 
         
      
        ou de l'Ambassadeur du RollerFootBall® de la région Normandie et renseignez-vous !  | 
         
      
         | 
         
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      | 
  
  
    
      
      
         | 
          
              
              
                  | 
               
              
                ETABLISSEMENTS  SCOLAIRES  | 
               
              
                | 
                   | 
               
              
                -                  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
            | 
          
              
              
                  | 
               
              
                LOCALITES  | 
               
              
                |   Thury Harcourt   | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
            | 
          
              
              
                  | 
               
              
                SITES INTERNET  | 
               
              
                (en prévision)  | 
               
              
                -                  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
                -  | 
               
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
              
            | 
           | 
         
      
         | 
         
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      | 
  
  
    
      
      
         | 
          
            
            
              |   | 
               
            
              Le Projet RollerFootBall® est pleinement intégré dans le dispositif « Réussite éducative »  | 
             
            
            
            
            
            
            
            
            
            
            | 
           | 
         
      
      
         | 
         
      
      
      
      
        |   | 
         
      
      
      
      
      | 
  
  
    |  
       | 
  
  
     |